Le comité

L’association est gérée par un comité de 7 personnes. Elles et ils se réunissent une fois par mois pour organiser les activités, choisir les articles pour le bulletin d’information et gérer tous les aspects administratifs et pratiques de l’association

Les centaines d’heures effectuées annuellement par le comité ne sont pas rémunérées. Chaque membre anime les activités selon ses disponibilités et se charge d’une partie du fonctionnement de l’association : secrétariat, rédaction du bulletin d’informations, prévention, comptabilité, permanence téléphonique, etc.

Certains membres du comité actuel sont également membres actifs d’autres associations partenaires : Groupe SIDA Jura, brochure Essentiel, LOS (Organisation suisse des lesbiennes), Be You Network, etc. Ces « doubles mandats » permettent des collaborations bienvenues.

Le comité est toujours à la recherche de nouvelles forces. Les personnes intéressées à le rejoindre sont les bienvenues aux séances mensuelles pour « prendre la température » et éventuellement y adhérer.

Photo (de gauche à droite) : Damien, Nicole, Christian, Carine, Régis, Christophe
Absent : John et Gérald