Vous êtes ici:ActivitésAgenda
dimanche 22 avril 2018

Où nous trouver?
Visualise le plan d'accès du local de Juragai.

Pas encore membre?
Ton adhésion à Juragai en un clic de souris.

Qui cherche qui?
Tes petites annonces sur le site de juragai.

Lettre d'information
Les dernières News de Juragai dans ta boîte aux lettres

Agenda

samedi 10 avril20:30

cabaret-spectacle de Catherine d'Oex

Cabaret-spectacle de Catherine d'Oex à Tramelan, à la suite de l'AG de Pink Cross. Catherine d'Oex à la recherche du Prince charmant

Juragai organise, en marge de l’Assemblée générale de PINK CROSS, un cabaret-spectacle de Catherine d’Oex. 20h30 à l’Auditorium du CIP à Tramelan. Venez nombreuses et nombreux rire et chanter avec Catherine, en compagnie des membres de PINK CROSS. Entrée CHF 15.-

Histoire et chansons : Catherine d’Oex à la recherche du Prince charmant

Mais d'où nous vient cette idée fixe qu'il faut absolument trouver le prince (ou la princesse) charmant ? Les contes de fées ont, certainement, une influence sur les représentations que nous nous faisons, des rôles que nous auront à jouer dans nos vies affectives.

Catherine D'Oex en connait un rayon sur l'amour! Premièrement, elle rencontre régulièrement dans les soirées gay des dizaines de personnes qui parlent de leurs histoires sentimentales. Deuxièmement, sa vie affective a été parsemée d'histoires d'amour rocambolesques, et, troisièmement, n'oublions pas qu'elle est l'amie de la famille Grimaldi et, sur le Rocher, il y a de quoi ébranler l'image lisse que nous avons des princes et princesses, non!?

Elle raconte, analyse et commente les héroïnes de contes de fées et y porte un regard humoristique et parfois acide. Tout cela parsemé de chansons françaises incontournables. Cathernie D'Oex est accompagnée à la guitare par Anna Crimella.

Il y a quelques années, Pascal Morier-Genoud créait le personnage de Catherine d'Oex. Active dans la prévention auprès de nombreux publics, Catherine est devenu, au fil du temps, une icône incontournable régulièrement imitée. Au-delà du personnage, elle crée des liens en prônant amour et respect. N'oublions pas que la devise de la Madone du latex est : ne soyez pas sages, soyez prudents. Tout un programme!

1h30 entre sourires, rires et larmes.